AuBoutDeMesDoigts

30 juin, 2013

Ils ont péri en juin 2013

Classé dans : soins — auboutdemesdoigts @ 13:48

Comme chaque mois, une dizaine de produits ont vu leur fin arriver dans ma salle de bain. Rendons leur un dernier hommage avant qu’ils finissent enterrés au fond de mon sac poubelle…

J’ai essayé des les regroupés par catégorie:

Les mains et les lèvres:

Ils ont péri en juin 2013 dans soins img_4521-300x225

Gel crème fraîcheur des mains de L’Occitane: c’est un produit que j’ai depuis l’année dernière, mais que j’avais mis de côté cet hiver, en attendant des jours plus chauds, vu que le but de cette crème n’est pas forcément d’hydrater, mais bien de rafraîchir les mains en cas de temps caniculaire … vous comprendrez donc pourquoi j’ai mis tant de temps à l’utiliser … Si vous voulez mon avis complet sur cette crème, je vous invite à aller lire le billet que j’avais fait à l’époque.

Disques dissolvants de  ??? : je me rends compte que je ne sais même pas quelle est la marque de ces disques dissolvants !! j’avoue que j’ai d’abord été très dubitative sur ces disques. Un disque doit faire un micron d’épaisseur. C’est trèèèèèès gras. La 1ere fois, j’ai cru que ça n’enlevait rien. Et puis, j’ai compris que si on laissait le disque un peu plus longtemps sur l’ongle, ça enlevait bien le vernis. Je ne m’en servais que pour enlever des vernis crème basique (faut pas non plus espérer enlever des vernis méga pailletés avec). Un disque pour chaque main. C’est supposé sentir la vanille. j’ai pas senti de vanille mais c’était une odeur fleurie agréable. Il y a 30 disques par boîte. J’ai eu les miens sur Ledouxnuage mais depuis, Pshiiit en vend aussi.

Baume à lèvre macaron de chez H&M : je craque très souvent sur des baumes à lèvres qui n’hydrate aps chez H&M. Je me laisse avoir par le packaging. Là, y’avait un lapinou trop chou sur le bouchon, alors j’ai craqué. Et puis le baume était rose girly. REt puis ça sentait trop bon le macaron. Vraiment une odeur à tomber. Certes, fallait remettre du prosuit toutes les 3 minutes sur les lèvres, parce que le baume s’était déjà barré (ou que je l’avais déjà mangé), mais j’ai vraiment aimé m’en servir. J’étais toute triste lorsque je l’ai fini. Au revoir, petit lapinou …

Stick lèvres French Vanilla de Crazy Rumors : c’est simple, les baumes de chez Crazy Rumors, j’ai envie de tous les essayer !! J’en avais déjà eu un de la gamme Perk,  qui sentait l’amaretto. Celui-ci est à la « vanille française », et il sentait tout simplement la noix de macadamie. Une note chaude et gourmande à souhait. L’hydration était au top. Je trouve les miens sur le site Atouts Charme.

Le Body :

img_4522-300x225 dans soins

 J’ai continué à lutter contre mon gras du bide avec le taille de rêve de L’Oréal dont je vous parlais déjà le mois dernier. J’en suis donc à mon 2e tube. J’ai le bidou plus retendu, la taille un chouia plus fine … pour la taille de rêve, y’a encore un peu de boulot.

Gel Bain Douche Le temps des fruits de Lothantique: un gel douche qui sentait les fruits du verger, un mélange de pomme-poire je dirais, mais j’ai eu du mal à vraiment définir l’odeur. C’est frais et gourmand à la fois.

Baume pour le corps à la Fleur d’Oranger de Sephora: la fleur d’oranger et moi, c’est une grande historie d’amour. Je trouve cette odeur ultra doudoune, très réconfortante. J’ai donc voulu essayer ce Baume pour le corps de chez Sephora. La texture était très onctueuse, bien nourrissante, sant être poisseuse pour autant, ce que je déteste. L’odeur de la fleur d’oranger restait bien sur la peau. Mais à mon goût, elle était un peu trop « fleurie » et moins sucrée que je le pensais. C’est un produit que j’ai pris plaisir à utiliser quand même.

La tronche:

img_4520-300x225

Sérum réhydratant énergisant de Sephora: j’ai gagné ce sérum lors d’un concours, je ne l’aurais pas acheté moi-même, car contrairement à leurs produits pour le corps, je ne me vois pas acheter des produits visage de chez Sephora. Une sorte d’apriori. Bref, j’ai tout de même utilisé ce sérum tous les soirs avant de me coucher durant 3 mois. Au réveil, j’ai trouvé ma peau repulpée, mes ridules de désydratation au niveau du front et des contours des yeux bien moins marquées. la texture pénétrait illico dans la peau. Ce que je n’ai pas aimé, c’est que je ne pouvais pas contrôler ce qu’il rastait de produit dans le flacon pompe, vu que ce dernier est totalement opaque, et ça, ça m’énerve !

Lotion tonique éclat extraordinaire de Nectar Of Nature: je ne suis pas très regardante question lotion pour le visage, du moment que ça parfait mon démaquillage et que ça me donne un coup de fouet le matin. Cette lotion est faite à base de prêle. Je n’ai pas remarqué d’éclat « Whaou » comme pourrait le laisser penser le nom du produit. C’est une lotion basique comme tant d’autres quoi.

Masque Aimant de Cosmence: C’est simple, à chaque fois que j’ai utilisé ce masque, je crois bien que mon taux d’alcoolémie était ensuite de 4,5 g/litre de sang. Un gros shoot d’alcool à plein nez ! Il s’agissait un d’un masque « peeling », ceux qui séchent et qu’il faut décoller ensuite. Celui-ci à la particularité d’être noir. le terme « aimant » veut dire qu’il est censé aimanter toutes les cracrasseries qu’on à sur la peau, et de les désincruster lorsque l’on décolle le masque. J’avais l’impression que l’effet puissant de l’alcool était d’ouvrir les pores pour que le masque d’infiltre à l’intérieur et retire ensuite les impuretés en séchant. Ce que je peux dire, c’est qu’à chaque fois que je l’utilisais, je trouvais ma peau … moins jolie les jours qui suivaient, comme si justement les imperfectiosn étaient remontées à la surface. Je ne le racheterai pas!

Hydratant lumino-embellisseur de Cosmence : ces oin visage était assez cool. Déjà, parce qu’il avait un effet frais vivifiant sur la peau bien agréable lorsque l’on n’est pas bien réveillée le matin. Et sa texture était comme givré, comme si elle contenait des micro cristaux. Ma peau était bien hydratée, pas d’effet gras, et un effet « lumière » bien présent, mais comme si cela venait de l’intérieur. Une peau healthy et glowy.

Allez hop, maintenant, tout ça, poubelle !

6 commentaires »

  1. sextoys christian grey

    sextoys christian grey

    Ils ont péri en juin 2013 · AuBoutDeMesDoigts

    Rétrolien by sextoys christian grey — 29 juillet, 2015 @ 2:36

  2. Amour voyance

    Amour voyance

    Ils ont péri en juin 2013 · AuBoutDeMesDoigts

    Rétrolien by Amour voyance — 31 juillet, 2015 @ 6:55

  3. claivoyance par téléphone

    claivoyance par téléphone

    Ils ont péri en juin 2013 · AuBoutDeMesDoigts

    Rétrolien by claivoyance par téléphone — 20 août, 2015 @ 16:59

  4. voyance sans arnaque

    voyance sans arnaque

    Ils ont péri en juin 2013 · AuBoutDeMesDoigts

    Rétrolien by voyance sans arnaque — 1 septembre, 2015 @ 4:06

  5. sextoys hommes

    sextoys hommes

    Ils ont péri en juin 2013 · AuBoutDeMesDoigts

    Rétrolien by sextoys hommes — 1 septembre, 2015 @ 10:06

  6. kit bondage christian grey

    kit bondage christian grey

    Ils ont péri en juin 2013 · AuBoutDeMesDoigts

    Rétrolien by kit bondage christian grey — 2 septembre, 2015 @ 20:36

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire

magaliratel |
brune |
modeapetitsprix |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ENFIN LA BEAUTE A ...
| emmeline0508
| vide dressing