AuBoutDeMesDoigts

19 janvier, 2012

Russian roulette d’Alessandro

Classé dans : alessandro,green,taupe — auboutdemesdoigts @ 10:15

Voilà un autre petit vernis de la marque Alessandro que j’aime tant.

Alors oui, sa couleur est un peu particulière, et vous aurez une chance sur six qu’elle ne vous plaise pas. C’est le principe de la roulette russe vous allez dire ! Et là, j’ai plutôt perdu …

En fait, lorsque je l’ai vu en boutique, sous les éclairages néons jaunes, je pensais que c’était un taupe à particules dorées.

Une fois posé, je dois me rendre compte que je me suis plantée, et qu’il se révèle plutôt bronze doré. Et c’est pas comme si j’en avais déjà 4-5 du même genre. Soit. (faut d’ailleurs que je pense à faire un petit comparatif de ces vernis, pour vérifier si ce sont des monozygotes ou pas)

Pour tenter de le décrire avec précision, je dirais que ce Russian Roulette est un beige mordoré sourd, parsemé de micro paillettes bronze.

Russian roulette d'Alessandro dans alessandro IMG_1613-300x225

Dans son flacon, c’est bien le taupe mordoré qui m’a tant attirée qui ressort. Une teinte assez originale pour attérir dans ma collection de beige taupe grisâtre que j’affectionne tant !

IMG_1616-300x225 dans green

IMG_1619-300x225 dans taupe

Une fois posé, c’est malheureusement le vert bronze qui prend la relève, et je trouve personnellement que cela lui fait perdre de son intérêt. Mais vous avez le droit de trouver ça, joli, c’est juste moi qui suis un poil déceptionnée

Sous certains angles, on perçoit un voile beige sous le bronze, qui donne une certaine profondeur à ce vernis …

Bon, du coup, pour me venger (gniark gniark), je lui ai ajouté une couche de voile rosé micro scintillant de toutes les couleurs (c’est un vernis de la marque Astra (marque que je ne connaissais absolument pas, et que j’ai découverte en même temps que l’achat de mes Peggy Sage chez mon grossiste de shampoo))

IMG_1625-300x225

J’ai obtenu ça (et on voit assez bien grâce à l’effet flou artistique que ce vernis contient bien des particules de toutes les couleurs), et c’était pas mal, mais pas transcendant non plus. Je suis difficile avec mes vernis en ce moment, et jamais totalement convaincue par mes manucures (ce qui explique peut-être aussi pourquoi je poste moins en ce moment)

Qoui qu’il en soit, même si ce vernis Alessandro m’a un peu laissé sur ma faim, j’avoue que les teintes qu’ils proposent sortent un peu des sentiers battus de ce qu’on peut trouver en parfumerie, et ça, j’aime !

6 commentaires »

  1. LilithGrey

    Ouh qu’il est beau <3

    @Lilith : vous allez finir par me le faire apprécier à force de me dire que vous le trouvez sympa !: ;-)

    Commentaire by LilithGrey — 19 janvier, 2012 @ 11:19

  2. Eugénie

    Je le trouve très joli !!!! J’ai trouvé la magasin lillois pour le Tulipe Glitter et… je ne l’ai pas pris ! Trop rouge à mon goût… Et bien sûr, depuis, je ne pense qu’à lui, je regrette à mort, je veux y retourner bien que je ne peux pas… La vie est cruelle et la raisonnabilité bien difficile… Bisous beauté !!!

    @Eugénie : Quoiiii !! t’as pas pris le Tulip Glitter ??!!! Non mais ça va pas la tête ou quoi !!! Rahhh, tu vas me faire le plaisir d’aller le chercher la prochaine fois que tu mets la main dessus !!!
    Pourtant, je suis sûre que si tu le mets sur une base noire ou violet foncé, il rendrait super bien et tu ne verrais même plus sa base rouge aubergine … Bisous à toi !!

    Commentaire by Eugénie — 19 janvier, 2012 @ 17:13

  3. Summer

    Je le trouve vraiment sublime <3
    C'est pas grave si t'es déçue, je suis contente à ta place t'en fais pas hihi
    En parfumerie les Alessandro ? Euh des noms !!!

    @Summer : Ahhhh! et bien ça me fait plaisir que tu lui trouves du charme alors !
    les vernis Alessandro se cachent au fond des parfumeries Douglas, comme s’ils ne voulaient pas être trouvés (certains Douglas les mettent même juste en caisse, on ne les voit qu’au dernier moment, d’autres n’en ont que quelques uns, d’autres sont mieux achalandés …). J’aime beaucoup cette marque en tout cas !

    Commentaire by Summer — 19 janvier, 2012 @ 19:35

  4. ModeBeautyHappyy

    Il est vraiment très joli !

    @ModeBeautyHappyy : je suis ravie qu’il te plaise !

    Commentaire by ModeBeautyHappyy — 19 janvier, 2012 @ 20:33

  5. Lou

    Salut !

    Je t’ai taguée sur mon blog. Juste pour info. :)
    A plus !

    @Lou : oh merci !! je vais essayer d’y répondre cette semaine !!

    Commentaire by Lou — 20 janvier, 2012 @ 15:41

  6. Eugénie

    Chui sure qu’avec mon bol, la prochaine fois il ne sera pô là… Je suis trop trop nulle ! Je regrette à mort… Mais bon, tant pis !!! (ou tant pire comme disent certains de mes élèves… Ryan ou Jason…)

    Commentaire by Eugénie — 26 janvier, 2012 @ 21:21

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

magaliratel |
brune |
modeapetitsprix |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ENFIN LA BEAUTE A ...
| emmeline0508
| vide dressing