AuBoutDeMesDoigts

16 janvier, 2012

Mes blogs chouchous

Classé dans : inclassables — auboutdemesdoigts @ 15:13

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas réalisé un des défis du lundi proposés par My Beauty.

Et comme en ce moment, je n’ai pas forcément envie de parler manucure et vernis à ongles, son défi tombe à point pour varier les horizons, vu que le but du jeu est de papoter autour de ses blogs préférés (ce qui veut dire qu’il y a quand même de fort risques que ça parle un ‘tit peu de vernis n’à n’ongles quand même (parce qu’on change pas comme ça non plus hein !))

Je me suis limité au nombre de 5, mais la liste aurait pu être looooooonguuuuuuue, vu que je suis blogophage et que j’en dévore beaucoup beaucoup! Bien entendu, ce sont pour la plupart des blogs axés autour des manucures et de la beauté … mais pas que.

J’aurais pu mettre en pièce jointe la liste de mes « amies  » Hellocoton, vu que si je les suis, c’est que j’aime ce qu’elles font et sont.

Mais je vais entrer un peu plus dans les détails …

Le 1er blog que j’ouvre lorsque je m’assoie devant mon écran n’est pas Hellocoton (qui n’est pas un blog en soit, on est bien d’accord, mais disons qu’il nous permet d’être relié à ce vaste monde des blogs et donc de ne rien louper de ceux qu’on aime !) … donc je reprends, le 1er blog que j’ouvre, c’est Fuck Yeah Chino Moreno. Oui, je triche parce que ce n’est pas véritablement un blog, mais plutôt un site de partage.  Mais c’est tout comme pour moi. Vous ne trouverez ni flacons de vernis, ni rouge à lèvres et encore moins de fond de teint sur ce site, qui est uniquement dédié à Chino Moreno, le song leader des Deftones (mais aussi de Crosses, un de ses side-project), groupe que j’écoute au minimum une fois par jour pour pouvoir survivre. On y trouve donc des photos de Chino (rien que d’écrire son nom, j’en ai des palpitations), des mix et remix de ses chansons … Bref, c’est ma petite drogue musicale quotidienne. 

Warning : pour celles qui ne connaîtraient pas ce groupe et voudraient tester une écoute, veuillez à bien choisir votre titre, car la voix de Chino peut aussi bien être mordante que érotico-sensuelle … il faut tomber au bon moment !!

Image de prévisualisation YouTube

Je vous mâche le boulot…ça sera plus simple et moins risqué pour vos oreilles

Niveau blogs de filles, je vais commencer avec le tout premier blog beauté que j’ai lu et que j’ai suivi assidûment. J’utilise du passé composé à valeur d’action terminée, parce que malheureusement, les articles se font bien rares ces derniers temps, et j’en suis triste, c’est le blog Bazardefille. J’ai toujours aimé le côté cash de Julia, et le fait que l’on puisse être rock’n'roll et ultra féminine en même temps. Ses articles sont clairs et précis, et sans langue de bois. Reviens vite Julia !!

 

Puis, il y a le blog sur lequel je me précipite dès que je vois qu’un article est paru, c’est celui de ma copine Lolaa. J’ai d’abord découvert Lolaa grâce à ses articles sur les (nombreux ? je crois qu’elle n’en a qu’une dizaine, pas de quoi remplir un meuble Helmer en tout cas ^^) vernis qu’elle présentait. J’ai tout de suite aimé le ton de ses articles, mais aussi les photos toujours très lolies, et puis aussi les p’tits bonhommes qu’elle met en scène, et qui ont toujours une réflexion marrante à dire … Elle s’est révélée être aussi une grande tentatrice car elle regorge de bons plans, et ça, c’est bien et c’est pas bien en même temps !!

Il y a aussi le blog où je me contente simplement de regarder les photos : http://the-polished-perfectionist.blogspot.com/. Je ne lis pas, je ne laisse pas de commentaires. Je regarde simplement. Et je rêve d’avoir des manucures aussi nettes, sans aucunes bavures. C’est donc le site qui me laisse rêveuse …

Pour terminer et choisir un dernier blog, ce sera celui-ci, mais on y va que si on a 18 ans légal et l’autorisation écrite de ses parents hein ! !! Son nom c’est http://www.tendrebulle.fr/. On y trouve des textes et surtout des photos érotiques, mais rien de hard, comme le laisse entendre le nom de ce blog …

 

Voilà un petit mix des blogs que je visite quotidiennement. J’aurais pu en citer plein !! Je pourrais aussi ajouter une liste de noms de blogueuses que j’adore et que je suis très très régulièrement, mais j’ai tellement peur d’en oublier une parmi celles que je pourrais citer, que je préfére m’abstenir !!

 

Bisous à toutes, et bonne lecture …

 

5 commentaires »

  1. Lolaa

    Ouiii, je sais, je suis une belle découverte mais z’aussi une épouvantable découverte, c’est tout le paradoxe de mon blog si on se laisse tenter (et je me tente moi-même en général, c’est dire…).
    Sinon, plaisanterie mise à part, je suis flattée de me trouver dans ta sélection, c’est super gentil à toi, et sache que je vais zyeuter tous tes articles dès leur parution aussi, même si des fois j’y vais en me cachant derrière mes doigts quand tu dépotes à la sauvage ;)
    Bref I <3 you too, quoi ;)

    @Lolaa : oh que oui, vilaine tentatrice ! et encore, je me retiens, car sinon, ça aurait pu être un véritable carnage pour mon compte bancaire !!
    Et je suis désolée pour la vision d’horreur du déchiquetage de palette, ze recommencerai plus !! ^^
    Je te dis à bientôt ma Lolaa préférée !

    Commentaire by Lolaa — 17 janvier, 2012 @ 9:55

  2. Pauline

    Je vais pouvoir découvrir des blogs que je ne connais pas :) merci ! Sinon la boutique Peggy Sage est rue basse :) je ne sais plus si mon commentaire de réponse s’était mis! Des bisous

    @Pauline : merci pour l’adresse du magasin !! me reste plus qu’à aller le dévaliser maintenant !! ;-)

    Commentaire by Pauline — 18 janvier, 2012 @ 0:58

  3. Xerxes

    Merci beaucoup pour cet article où Tendre Bulle est cité! Je suis ravi de découvrir votre univers et que vous aimiez le mien!
    Je vous souhaite une belle continuation!!

    Commentaire by Xerxes — 26 janvier, 2012 @ 23:38

  4. littlesweetpoison

    OMFG !!! Je viens de découvrir Crosses†††, j’ai envie de dire EARGASM !!!!!

    Merci un milliard de fois, sa voix me met en transe sérieux ! *_*

    Commentaire by littlesweetpoison — 12 mars, 2012 @ 4:08

  5. auboutdemesdoigts

    Ravie d’avoir fait une nouvelle adepte de Chino, le chanteur de Crosses, et de sa voix méga sensuelle/sexuelle
    J’ai souvent des eargasmes avec lui !!!

    Commentaire by auboutdemesdoigts — 12 mars, 2012 @ 14:11

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

magaliratel |
brune |
modeapetitsprix |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ENFIN LA BEAUTE A ...
| emmeline0508
| vide dressing