AuBoutDeMesDoigts

  • Accueil
  • > LM
  • > Paillettes addict (ou maso, au choix …)

21 octobre, 2011

Paillettes addict (ou maso, au choix …)

Classé dans : LM,or — auboutdemesdoigts @ 18:53

Dès que les vacances pointent le bout de leur nez, c’est plus fort que moi, l’envie de paillettes frétille en moi. Parce que les jours de boulot où il faut faire sérieuse, j’aimerais bien en porter, mais j’ose pas toujours, déjà que j’ai du mal à paraître sérieuse même quand je porte du rose pâle qui se voit pas ou du beige fadasse comme souvent en ce moment.

Mais là, depuis quelques heures, c’est les Whouah-Cances !! Yesssss !!!

Et donc la sonnerie qui a retentie à 16h33 (soyons précise) annonçait pour moi le grand retour de la paillette!!

Pour assouvir mon envie qui me chatouillait de l’intérieur depuis la rentrée ( 7 semaines que ça me démange, donc) j’ai sorti un vernis de chez LM Cosmectic, le Céphée (n°27) qui fait partie de la collection Constellations

Il est uniquement composé de paillettes or et rose fushia.

Je l’ai posé sur une base foncée, pour ne pas avoir à en mettre 3 couches pour que le résultat soit opaque

img1079.jpg

 

img1077.jpg

Aaaaaaahhhh, ça va mieux tout de suite !!

ça ira moins bien lorsqu’il faudra que je l’enlève … ça doit être le côté maso qui sommeille en moi …

En même temps, vu que c’est les vacances, j’aurai rien d’autre à faire, hein ! (CQFD)

Note à moi-même : penser à racheter du papier alu.

 

6 commentaires »

  1. Lysara

    J’adore! Qu’est-ce qu’il est beaauuu !

    @Lysara : Moi aussi je l’aiiiiimmeeeuhhhh !! ^^

    Commentaire by Lysara — 21 octobre, 2011 @ 19:16

  2. Serena

    Il est superbe !

    @Serena : Merci !!

    Commentaire by Serena — 21 octobre, 2011 @ 20:48

  3. Eugénie

    Vous êtes déjà en vacances ??? Ohhhh le bol ! Je dois encore attendre 1 lonnnngue semaine pour enfin pouvoir mettre mon réveil en stand by ! Le vernis est superbe ! Personnellement, j’assume n’importe quel vernis face à mes élèves et collègues… Au début, ils me faisaient des remarques, maintenant, ils sont habitués. Je dirais même que ça me rapproche d’eux, ils osent plus me parler depuis que suis vernis addict… Mais je suis face à des jeunes à problèmes(ssss), ils sont faciles et ne jugent pas (ou peu) sur l’apparence. Bon, le seul obstacle encore non franchis : je suis quand même plus sobre lors de la réunion de parents… Ben oui, auprès d’eux, ça décrédibilise quand même un peu… Bonnes vacances à toi !

    @Eugénie : Et oui, on est des glandeurs de l’autre côté de la frontière ! ^^ (mais on n’a QUE 10 jours de vacances … je ne sais pas quelle est la durée de vos vacs de la Toussaint chez vous?)
    J’admire le fait que tu oses porter de tout ! (je me souviens encore du mix que tu avais décrit pour ta rentrée, ça devait donner !!)
    Mes élèves regardent tout : la dernière fois, j’avais mis du vert forêt, et une de mes élèves m’a demandé si je préparais Halloween en avance. Donc si je mets du vernis à paillettes, elle va me demander si je prépare un remix des soirées boules à facettes discos ?
    J’ai eu mes réunions parents-profs cette semaine, et je me suis demandée aussi ce que j’allais mettre. Finalement, ça a été beige la 1ere soirée (et je ne me sentais pas moi-même du coup) et la 2e soirée, c’était le fameux vert forêt. Apparemment, mes parents d’élèves sont plus ouverts d’esprit que mes élèves eux-même, vu que je n’ai pas vu de regards désapprobateurs (et encore heureux !!)
    Bon courage à toi pour la semaine à venir !! ça va passer vite !

    Commentaire by Eugénie — 22 octobre, 2011 @ 11:40

  4. Pshiiit.

    Il est magnifique

    @Pshiiit : oui !!! j’adore le mélange de couleurs des paillettes !

    Commentaire by Pshiiit. — 22 octobre, 2011 @ 13:12

  5. Lolaa

    Si je comprends que l’on puisse vouloir faire sérieuse, il ne me viendrait pas z’à l’idée de choisir mon vernis en fonction de mon boulot quand même (fopadéconné), mais d’un autre côté, être trimballée de bahut en bahut n’aide pas à se poser dans l’autorité donc je te comprends bien davantage ;)

    Ces paillettes-là sont démentes, j’aime !
    Evidemment vive les papillottes pour les enlever, mais avec une seule couche ça va encore, c’est pas comme si tu en avais mis 3, ouf !
    Toujours une bonne idée la base noire sous les couches de paillettes ;)

    @Lolaa : rha oui, je sais que je me torture l’esprit pour rien et que je ne devrais en faire qu’à ma tête, mais j’ose pas me lâcher encore totalement !! Arfff, faut que je me décoince !! lol
    Faut dire que je redoute parfois le serrage de main matinal de la principale adjointe qui déconne pas trop (du style à mettre un blâme à un collègue qui avait oublié de retirer son piercing, par exemple … je me vois bien avec un blâme dans mon dossier : Mlle Loubou devra veiller à ne pas porter des vernis préjudiciables à son autorité ^^ … ça m’éclaterait plus qu’autre chose en fait ^^)

    Bon, juste après, je m’en vais faire à la guerre à la paillettes justement. Je vais déjà voir ce que ça donne avec du coton tout bête, mais même s’il n’y a qu’une couche, je me souviens que les vernis LM sont bien chargés en paillettes, donc je vais mettre le rouleau de papier alu pas très loin !
    Pour la base, j’ai mis le Purple grey de Models Own, pour que les paillettes roses se fondent dans le violet (et puis c’était surtout l’occasion de ressortir un vernis MO, quoi ^^)

    Commentaire by Lolaa — 23 octobre, 2011 @ 9:08

  6. mari91

    ah celui-là, j’aime, j’aime j’aime !!

    Je fais tout l’inverse de toi, lol, je mets plein de vernis fantaisie pendant la période scolaire, et en vacances, je mets rien, je laisse mes ongles respirer et je les chouchoute (z’en ont besoin, sont fragiles de nature).

    Mes élèves adorent regarder ma tenue et mon maquillage, ils sont super attentifs, et si j’ai le malheur de ne pas mettre des couleurs identiques (en pensant quand même que c’est assorti), ils font des remarques (elle s’est trompée Mme ***, elle est en violet et elle a mis du vernis rose), phrase véridique d’un élève garçon rapportée à la documentaliste !!!

    @Mari91 : ah oui, on fonctionne à l’envers ! les vacances, c’est pour moi l’occasion de sortir les vert fluo, les paillettes holo et de tenter des manucures fantaisistes !
    Mes élèves regardent aussi les couleurs que je porte, mais comme j’enseigne dans la campagne profonde, j’ai parfois l’impression que le bleu turquoise et les paillettes ne sont pas (encore) arrivés jusqu’à eux !!

    J’avoue que chouchouter mes ongles, j’oublie souvent, honte à moi !!

    Bonne vacances au fait !

    Commentaire by mari91 — 25 octobre, 2011 @ 10:52

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

magaliratel |
brune |
modeapetitsprix |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ENFIN LA BEAUTE A ...
| emmeline0508
| vide dressing