My address is hollywood d’OPI
Le jour où je pourrai prononcer cette phrase d’un air totalement détaché (« My address is Hollywood »), c’est que j’aurai gagné le jackpot à Euromillions. Malheureusement, malgré mes 2 grilles hebdomadaires jouées chaque semaine (oh, un pléonasme !), j’ai du réussi à engranger la somme folle de … 50 euros peut-être … en 3 ans. Ouais, la villa de 50 pièces (dont une exclusivement réservée aux vernis, bien sûr !), c’est pas pour demain !
Donc, on compense comme on peut, avec ce vernis rose par exemple.
Celui-ci fait partie de la collection Touring America sortie dernièrement chez OPI. La marque nous propose un tour des States que je trouve assez classiques dans l’ensemble (pas de couleurs novatrices, et des finis laqués uniquement). Rien de bien rock’n'roll …
Je lui trouve un petit air désuet, rétro années 50. Un rose légèrement saumoné, avec un petit shimmer rose, mais que je ne pense pas avoir réussi à prendre en photo.
J’ai juste ajouté des p’tits pois gris (avec le Berlin de Mavala) sur les annulaires, histoire de …
Le vernis avait déjà du vécu au moment de la prise des photos, et ça se voit (au moins, ça prouve que je fais aussi quelque chose de mes 10 doigts !)
J’aime bien les vieux roses, ils ont toujours un p’tit air classe très sympa et qui s’accorde avec notre côté pin-up, non ?
Bon pour Euromillions je ne joue pas, et si je gagne je ne compte pas aller à Hollywood, non mais çavapalatête ? Non, le nord de la France c’est quand même mieux, mouahahaha ! (je ne sais pas toi mais ça m’agace profondément de voir parfois la carte de France toute jaune de soleil avec juste au nord un coin de nuage, pile sur nos têtes, à croire que Sébastien Folin le fait exprès ^^)
L’annulaire à pois, c’est très pin-up aussi, j’adore !
(moi dans la gamme Touring, j’ai repéré les verts et kakis, c’est décidément mon truc… bon par contre non non je ne cède pas, j’en ai déjà trop, dixit mon fils… alors je cède mais sur du moins cher, on coupe la poire, nanana ^^)
@Lolaa : Effectivement il a un côté Poupoupidou ce vernis qui ne me déplaît pas (sûrement mon côté Marilyn bien enfoui au fond de moi ! lol)
Je te rassure, je ne compte pas déménager à Hollywood si je deviens multi billionnaire ! Y’aurait trop de concurrence niveau pin-up là bas, on ne me remarquerait même plus ! ^^
Moi aussi, tout cet été, j’ai voué une haine profonde à Cath Laborde et Nathalie Rihouet … pourquoi, pourquoi, pourquoi, c’est toujours chez nous que les nuages veulent rester !!?!!
Tu vas voir qu’avec le bol qu’on a, on va annoncer le retour du soleil, genre, à partir du 5 septembre, juste pour nous embêter
Ton fils, c’est vraiment la voix de la sagesse dis donc ! Tu me le prêtes pour qu’il me raisonne aussi dans mes achats ? lol
Commentaire by Lolaa — 28 août, 2011 @ 11:38
Ze veux !!
C’est mon préféré de la collec Touring America, avec I eat Maine-ly lobster. J’adore le shimmer ton sur ton que ces deux teintes ont.
@Lulle : c’est ça qui est bien, ce petit shimmer ton sur ton !
J’aime bien aussi le Road house blue de cette collec’, même s’il est plus « simple « au niveau du fini …
Commentaire by Lulle — 28 août, 2011 @ 13:26
Je veux aussi! C’est pile poil la teinte que je cherche en ce moment!
@Menkyi : je vois que cette teinte plaît bien ! je l’ai eu dans le kit de mimis OPI Touring, et à première vue, c’était la teinte qui m’attirait le moins, mais au final, elle est intéressante !
Commentaire by Menkyi — 28 août, 2011 @ 15:53
Sympa cette manucure
@MamselleCat : merci !
Commentaire by MamselleCat — 28 août, 2011 @ 17:32
perso jsuis assez fan des déco, ou même d’un vernis glitter, sur un seul ongle en ce moment .
@Domitille : j’aime beaucoup faire ça aussi par touche (généralement sur l’annulaire, va savoir pourquoi !), je trouve ça plus subtil que sur tous les doigts, où ça peut vite faire too much !
Commentaire by Domitille — 28 août, 2011 @ 18:47
Cool les pois sur un seul doigt ! Tres bonne idée ! Et le vieux rose… J’aime bcp, ca colle bien avec la fin de l’été je trouve, on garde le rose, mais on le rend moins flashy ! Vive le rose pin up
@Pshiiit : j’ai vu aujourd’hui ton association Valentine/pois argent et je trouve ça très beau aussi !
Et on a toute un côté pin-up en nous !
Commentaire by Pshiiit. — 28 août, 2011 @ 21:23
Les deux sont très jolis, et avec les petits pois j’adore, un peu rétro, je suis trop fan !
@ModeBeautyHappyy: merci mam’zelle ! J’aime bien aussi tout ce qui est rétro, c’est choupy !
Commentaire by ModeBeautyHappyy — 28 août, 2011 @ 21:28
faut que je me le trouve ce kit ! j’aime beaucoup
@Marie2188: une fois que j’ai acheté le kit, j’ai regretté, car je me suis dit « mouais, c’est des teintes passe-partout », et au final, je les aime toutes ! Je pensais en avoir des similaires, mais même pas !
Commentaire by Marie2188 — 28 août, 2011 @ 23:31
Il est très beau ! Je l’ai mis la semaine dernière mais sans déco, pour le coup, la prochaine fois, je tenterai ! Bisous !
@Eugénie: merci beaucoup miss
Parfois un petit rien ça permet de tout changer, comme les p’tits pois (pas ceux en conserve hein, tu m’as compris!)
Bises bises !
Commentaire by Eugénie — 29 août, 2011 @ 16:43
Je ne suis pas fan de cette collection, hormis le « Color to Diner For » qui m’a fait complètement craqué chez Sephora. J’ai trouvé sympa aussi celui que tu nous présentes et « I Eat Mainely Lobster », mais je trouve dommage qu’on ne voit pas plus les micro-paillettes…
Sinon, j’aime beaucoup les petits pois gris sur l’annulaire, so pin-up !
@Bé: comme je disais à Marie2188, les couleurs ne me paraissaient pas révolutionnaires à 1ere vue, et puis au final, une fois portées, elles révélent des demi-teintes intéressantes (le taupe a par exemple une sous tonalité kaki très sympa pour cet automne)
Les micro paillettes se font très discrètes, c’est vrai (je n’ai pas pris de photos en lumière artificielle, peut-être qu’elles seraient mieux ressorties)
Commentaire by Bé — 30 août, 2011 @ 9:56
Ah je le trouve hyper mignon celui-là ! Mais je suis fan du vieux rose, donc j’étais une proie facile, il faut dire !
C’est hyper cool les petits pois, il faudrait que j’essaie (mais je pense que je ferais des vieux pâtés moi).
Tu as un beau beau stock d’OPI, dis donc ! Il faut que je m’en recommande, mais d’abord, je vais faire un vide-vernis (en parlant de vide-vernis, nous avons laissé notre transaction mourir avant les vacances, tu as écoulé lesdits vernis, ou tu attends toujours ma validation ???)
@Smooth : Mais non, pour les p’tits pois, c’est très simple ! Tu ouvres la boîte de conserve et puis … ah non, je m’égare encore une fois là !
Ils attendent sagement une nouvelle maison ! lol
Donc, vu que je n’ai pas de Dooting tool comme on appelle ça, j’ai tout simplement pris une épingle à cheveux (celles qui ont une petite boule de plastoc au bout). Une goutte de vernis et hop, roule ma poule, ça fait très bien l’affaire. Je pensais aussi que ça allait faire des grumeaux plus qu’autre chose, mais même pas !
J’ai surtout un stock de mini OPI. A chaque fois, je me dis « voilà, ils sont riquiquis, le pinceau est merdique et ils coûtent une blinde » … mais je les trouve trop choupy !! Alors je craque …
Sinon, les vernis qui te plaisaient sont toujours là
Commentaire by Smooth — 31 août, 2011 @ 13:08
Aaaah moi je croyais qu’on posait le bout du pinceau sur l’ongle avec un talent fou, et que ça faisait un pois (comment ça, je suis complètement débile ???).
Apprendre que la technique des pois dispose de son engin propre (le Dooting Tool, mais quel joli nom !) et qu’il y a des systèmes D pour les réaliser éclaire ma journée (non sans blague, je trouve ça fou). Je suis de moins en moins novice du nail art, bientôt, je ferai du stamping.
Cool pour les vernis, je vais revoir les mails qu’on s’est échangés pour voir ma commande et te valider tout ça alors !!!
@Smooth : mais non, t’es pas débile !! Moi aussi il y a encore 6-7 mois, je ne savais pas ce que c’était qu’un Dooting tool !! J’aurais jamais imaginé qu’il existait autant d’accessoires et de bidules pour faire des pois, des lignes, déposer des paillettes …
Donc, en attendant d’avoir un dooting tool un jour, et surtout vu que si j’en ai un un jour, je vais m’en servir 3 fois dans l’année, je trouve qu’une épingle neige, ça fait l’affaire pour faire des p’tits pois !
Le stamping, j’ai essayé, mais faut que je continue l’entraînement … je trouve ça long à faire et pas évident de la main gauche …
Commentaire by Smooth — 1 septembre, 2011 @ 12:57