AuBoutDeMesDoigts

22 février, 2011

Grace Green de Models Own

Classé dans : green,models own — auboutdemesdoigts @ 13:58

Effectivement, voilà un vert très gracieux. Je ne suis pas très « vert » à la base, surtout les verts vifs, mais celui-ci, avec son côté laiteux très légèrement grisé passe très bien (surtout par une journée ensoleillée comme aujourd’hui). Comme pour le Dusty Mauve, je suis bluffée par sa vitesse de séchage et sa brillance !

Le voici tout simplement en photo :

 

img8654.jpg

img8657.jpg

Sympa non ?

Sinon, aux dernières nouvelles, moi qui m’étais promis à moi-même de ne pas craquer en voyant les minis OPI de la collec’ Katty Pery … c’est perdu !! Je les ai eus en mains ce matin, mon cerveau avait beau dire « Nooooonnn », mon corps s’est automatiquement dirigé en caisse …

Et enfin, demain, direction la manucure ! ça va faire au moins 4 ans que je n’en ai pas fait (par une pro je veux dire), j’ai hâte de faire chouchouter mes mimines !!

5 commentaires »

  1. carabeauté

    Pareil que toi !
    J’aime pas vraiment les verts mais celui ci est très chic je trouve :)

    @carabeauté: oui, je trouve qu’il ressemble à un Chanel, le jade je crois …

    Commentaire by carabeauté — 22 février, 2011 @ 15:55

  2. Lulle

    Ils tiennent bien les Models Own ?

    @Lulle: et bien écoute, pour le moment, je n’ai aucun reproche à leur faire! Mon Dusty mauve a bien tenu 3 jours (j’aurais pu le garder plus longtemps car il était nickel, mais comme je voulais changer de vernis…)
    Et je les porte sans top coat !

    Commentaire by Lulle — 22 février, 2011 @ 16:12

  3. charlotte boxon

    J’adore ce vert aussi. Et savais-tu que c’est le meilleur dupe du vert kaki de chanel; à peu de chose près : c’est à dire, plusieurs euros!

    @Charlotte : et bien, je suis ravie d’avoir économisé des sousous alors !! ça m’aura permis d’en acheter au moins 5 pour le prix d’un Chanel !! lol

    Commentaire by charlotte boxon — 23 février, 2011 @ 18:20

  4. Lolaa

    Hum hum, Grace Green a de nombreuses qualités mais ce n’est pas un dupe de Chanel, j’avais trouvé une comparaison qui le montrait bien : http://www.britishbeautyblogger.com/2010/09/models-own-car-keys-vs-chanel-khakis.html

    Cela dit Models Own sur le coup avait clairement surfé sur la vague des kakis de Chanel avec leur collection appelée « Car Keys » , ils ont effectivement tenté de se rapprocher de la « grande marque ».
    J’ai adoré grace Green ,elle fut mon premier Models Own, mon premier kaki, mon premier amour de vernis aussi sans doute… celle par qui tout le reste est arrivé ;)

    Commentaire by Lolaa — 23 février, 2011 @ 18:37

  5. mandy

    Trés jolie la couleur . Bisous

    Commentaire by mandy — 4 mars, 2011 @ 20:21

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

magaliratel |
brune |
modeapetitsprix |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ENFIN LA BEAUTE A ...
| emmeline0508
| vide dressing