AuBoutDeMesDoigts

12 février, 2011

Libérer Berlin

Classé dans : gris,mavala — auboutdemesdoigts @ 11:28

Aujourd’hui, cours d’Histoire-géo … Naaann, j’déconne (de toute façon, je suis une quiche dans ce domaine, mes seules connaissances en Géo, c’est savoir où sont localisés les différents Sépho de la région !  Et pour l’Histoire, je connais seulement les dates des futures collec’ de vernis à venir)

Donc Berlin, à part être la capitale du Burkina-Faso (ah bon, c’est pas ça ?), c’est aussi un vernis de chez Mavala (qui était sorti avec deux autres copains, New-York ( ça je connais) et Minsk (ça se trouve où ça ???))

Une référence par sa couleur gris béton clair à son célèbre mur. Je l’aime beauocup, car il a un côté laiteux très sympa.

Pour lui donner un peu plus de gaiété (et parce que j’avais le temps aussi), je lui ai fait un p’tit ravalement de façade en collant par dessus des stickers (les Bad Girl de chez Essence)

Bon, je sais pas si c’est une très bonne idée, car sur les photos, ça fait pas super net (comme s’ils se décollaient un peu, mais dans la vraie vie en bougeant les mains, ça se voit pas en fait)

Et c’est aussi la 1ere fois qu’un de mes vernis fait des bubulles ! Si si. J’ai réussi à uniformiser le tout, mais y’en a une est passée à travers mon oeil de lynx sur mon majeur ! ( sur ma main qui tient l’appareil, donc vous la verrez pas)

img8542.jpg

img8538.jpg

img8549.jpg

Alors, le détour par Berlin vous tente ?

2 commentaires »

  1. Lilyvia

    Pour ma part j’ai opté pour la couleur portant le nom de Minsk. Mais j’aime beaucoup celle ci aussi !

    Commentaire by Lilyvia — 12 février, 2011 @ 11:41

  2. Rêve

    moi j’aime beaucoup tes autocollants ;-)

    @Rêve: merci ! ça permet d’enjoliver un peu un vernis un peu simple

    Commentaire by Rêve — 13 février, 2011 @ 16:22

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

magaliratel |
brune |
modeapetitsprix |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ENFIN LA BEAUTE A ...
| emmeline0508
| vide dressing